Un échange de vœux à la fois émouvant et drôle

Vous êtes nombreux à me demander des exemples d’échanges de vœux pour votre cérémonie laïque. Alors quand ce matin, je suis tombée sur celui-ci, j’ai tout de suite eu envie de le partager avec vous !

Pourquoi ? Eh bien parce que ces vœux sentent bon l’authenticité, la sincérité… et parce que les mariés ont réussi à y placer une pointe d’humour qui leur ressemble, sans que cela ne gâche tout ! C’est souvent le risque avec l’humour…

Ce qu’ils se disent n’est pas “cul-cul” ou guimauve. Ce n’est pas non plus un sketch. C’est juste un moment, hors du temps, où ils se disent ce qu’ils ressentent et ce qu’ils se promettent pour demain, en respectant vraiment ce qu’ils sont… Et c’est beau, vraiment beau ! Mais le mieux, c’est que je vous laisse regarder… Les fans de basket-ball reconnaîtront le marié, Dwyane Wade.
 


Psst : vous pouvez voir d’autres vidéos d’échanges de vœux ici, ici, ici ou encore ici.

7 Commentaires

  1. Julie
    20 octobre 2015

    Et John Legend au piano… La classe !!
    C’est beau…

    • Nolwenn (THE Cérémonie)
      21 octobre 2015

      Bon, pour John Legend, on ne peut pas tous l’avoir… Mais pour les vœux, on est tous capables d’en écrire d’aussi beaux quand on écoute vraiment son cœur. Tu en sais quelque chose 😉

  2. Melanie
    27 mars 2016

    Bonjour,

    J’aime tout particulièrement l’intervention de John Legend …. sauriez en mesure de me donner le titre du single qu’il joue?? J’aimerais vraiment avoir cette chanson lors de notre cérémonie laique
    Merci beaucoup
    Melanie

    • Nolwenn (THE Cérémonie)
      29 mars 2016

      Bonjour Mélanie, il s’agit de la chanson “You and I” 🙂

  3. Muriel
    3 octobre 2016

    c est très beau

  4. Wafa Essaidi
    5 avril 2018

    Bonjour
    Je ne trouve pas la vidéo :'(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *